dimanche 21 septembre 2008

L'ère des femmes fleurs

Fini l'été, voici venu l'automne qui balaie et essème nos souvenirs le long des chemins. Dans nos esprits, pourtant, voyagent encore quelques fleurs colorées. L'été fut beau et rempli d'émotions douces et joyeuses que nos gardons au creux de nos coeurs pour les contes des longues soirées d'hiver.

4 Mail-art en partance à la manière d'une ATC .... Les fonds ont été teints avec des pétales, selon un atelier sur Art Contrario. Dessus, mes petits collages et folies du moment!

6 commentaires:

orion a dit…

absolument génial tes mail art ils sont magnifiques et j'adore la presentation de ton slide et sa musique reposante bravo

Lydi'art a dit…

Coucou, j'arrive ici via le blog de Carobalou qui propose de venir sur ton blog pour participer au tirage au sort, je sais je ne suis pas sur le bon post mais c’est fait exprès car je ne viens pas pour profiter de ce tirage au sort mais tout simplement pour admirer ton travail, j’adore me balader et découvrir de nouveaux blogs et mon plaisir avant tout c’est ca.

Avec tout ça j’oubliais de te dire qu'ils sont splendide tes mailsARt mais aussi que je connais bien ce forum Art contrario, j’y était il y a quelques temps mais comme je n’arrivais à démarrer en M.M, j’ai préféré laisser ma place à d’autres filles qui elles ont le dont pour cet Art que je trouve fantastique, si elles ce rappellent de moi tu peux glisser un gros bisous de ma part aux filles du forum, mon pseudo était Lyloo16 ( je dis était car j’ai changé, c’est Lydi’art à présent).

Bon, je te laisse car je vais faire ma petite visite maintenant. Bises à toi.

karine a dit…

j'adore ces cartes atc...

c'est vrai tu t'eloignes du scrap tradi mais ça te reussi à merveille!!

melusine64 a dit…

ma chère Lise...c'est tout simplement magnifique tu fais un travail époustouflant !!!!
Bisous
Isa

Sandra a dit…

Magnifique!

Et en plus j'ai eu la chance d'en recevoir un!! Merci ma Lisouille!!!!

bizzzes

Cleindoeil de Chamblon a dit…

Quel plaisir de te lire et quelle belle surprise de le découvrir dans la boîte aux lettres !
J'aime le support en toile et l'effet est super ! ... entre nous il a été admiré par l'aïeule de notre tribu ! elle a trouvé génial qu'un tel message puisse arriver !
Bien vrai que l'automne est une merveilleuse saison !

Merci Lise il est très beau et quel plaisir de le recevoir !

Bien amicalement à toi !