mercredi 23 septembre 2009

Le Grand Splash

Cet été, lorsque les chaleurs écrasaient la vie, lorsque le soleil assomait nos esprits, mes doigts étaient guidés par ces tons bleus. Ce bleu que j'apprécie peu, je l'ai redécouvert apaisant, rafraîchissant. J'avais besoin de m'y couler, de m'y fondre, de me laisser envahir par sa fraîcheur. Il m'a guidé vers mon océan intérieur, vivifiant mes jours et mes nuits, me laissant nager vers des projets inespérés.

L'un de ces projets, c'est ce tableau de 30x40, réalisé pour Val, un sacré bout de femme, une amie, faisant partie de ma famille de coeur. Sur son blog, elle a souhaité faire découvrir à ses lecteurs plusieurs artistes qui font partie de sa vie. Et j'ai eu l'honneur d'être sa première invitée. Rendez-lui une petite visite, elle fait de très belle choses!Pour ce tableau sur médium : acrylique, Neocolor II, medium à craqueler, stylo et technique de transfert (à lui seul il fait 20x15 !)

6 commentaires:

Sandra a dit…

Il est tout simplement fabuleux!!!

bizzzes

nanou34 a dit…

magnifique plongée !

Maura a dit…

c'est superbe! j'adore la couleur, la texture, tout! et surtout j'adore te lire, je ne laisse pas souvent de message mais je guette chacun des tiens et je passe à chaque fois un excellent moment! merci!

pat a dit…

Magnifique Lise, merci pour ce bleu profond, mystérieux et bravo pour ton transfert!
Bises
pat

Christine a dit…

Une belle profondeur, dense, intense... les cheveux semblent en suspension, comme dans l'eau...

Rowan a dit…

C'est fabuleux, je veux savoir faire la même chose :-) !!