Bonsoir le monde !
Le mois dernier, au début de la folie de cette année du Dragon, les jardinières du Jardin du Mixed Media m'ont proposé une petite interview. Vous pouvez la voir ici.
Suite à cette sympathique initiative, elles ont lancé un petit défi dont la consigne était de créer un fond avec des encres et de mettre en avant un mot ou une citation.
Au fil des jours, on a pu découvrir des réalisations inspirées, des oeuvres qui m'ont beaucoup touchées. C'est toujours une expérience magnifique lorsque votre travail inspire d'autres personnes.
Donc, c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous la réalisation de la gagnante de ce challenge : Michèle Marek
J'adore ces magnifiques pépites éclatées au centre ... et vous ? :-)
Pour admirer les réalisations des autres participantes, c'est ici !
Berry Cobbler
-
Today we’ve got the third and last recipe we’re sharing from the “Simply
the Best” article published in Issue No. 11. This dessert was a staple for
photogr...




3 commentaires:
assez accro aux cartes et plans j'y trouve quelque chose de familier dans cette oeuvre, elle me rassure.
Bzzz...
Rouge, feu central!
Oui, moi aussi j'adore l'énergie qui s'en dégage ! Cette explosion qui met le fond si bien en valeur ! :)
Bon dimanche à vous !
Lise
Enregistrer un commentaire